c'est le grand jour!

Publié le par Malou

et oui, je sais...nous revoilà!

ben oui mais il faut dire que notre vie va changer d'ici moins de deux heures...car aujourd'hui c'est LE grand jour pour nous!

nous nous engageons enfin (oui depuis le temps que nous en rêvons!) pour une superbe mais entièrement à réhabiliter maison brionnaise!


DSC00610

alors ce blog va être modifier petit à petit si j'y arrive!


pourquoi?


pas pour parler de notre famille car je n'en ai plus trop envie...pas un énième blog de réno écolo (car ça va être le cas) car je n'en ai pas envie non plus... mais plutôt pour montrer l'évolution des travaux à nos amis loin d'ici  et pour faire des appels à aide à nos amis près d'ici sans pour autant les harceler de mails!

Publié dans maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> elle est MAGNIFIQUE! nous on a fait construire, mais j'avoue que les vieilles batisses me font toujours autant rêver! bon courage pour tous ses travaux, et si vous voulez une pause bien méritée<br /> dans le dus au climat clément, notre porte vous est ouverte! bisous<br />
Répondre
T
<br /> Chouette de te revoir sur la blogo copine !<br /> Super maison.<br /> J'ai hate de venir y planter ma tente l'an prochain <br />
Répondre
J
<br /> elle est trop belle, votre maison. bonne rénovation<br />
Répondre
S
<br /> Youhou !!!<br /> <br /> <br /> Ravie de te lire à nouveau et mazette, qu'elle est chouette cette maison !!!<br /> <br /> <br /> Trop loin pour vous aider (pourtant ça aurait été avec plaisir), mais je trouve ça chouette si on peut suivre l'évolution quand même !<br /> <br /> <br /> Grosses pensées pour vous cet aprèm et gros gros bisous !!!<br />
Répondre