15 jours!

Publié le par Malou

que je n'ai pas écrit d'article...je sais!

et pour cause!

nous n'avons pas une minute à nous...en dehors du fait que l'amour bosse comme un fou tous les mois d'août...

déjà merci à tous d'avoir répondu présent le dimanche rapport à notre dernier article...

certains qui n'avaient pu être présent (parce que j'ai visiblement mal envoyé le mail avec le lien de l'article et que PERSONNE ne l'avait reçu!)

voilà des preuves... on a de la visite!

 

 

alors qu'est ce qu'on a fait???

on avait une jolie petite entrée qui sera donc notre local technique

que hop voilà!

Photo0025-copie-1

et une entrée que voici

Photo0024

on an enlevé les tomettes (je l'ai déjà dis je sais!)

Photo0059

l'amour a pété la dalle

IMG-20120803-00025et seul, puis aidé il a dégager les gravats!(pas rien!)

 

 

 

moi entre temps j'ai cassé ce mur qui était dans notre future entrée

IMG-20120803-00009

et j'ai frotté à peu près (aidée aussi!) tout l'étage de la maison parce que 4 ans sans être habitée par des humains la maison avaient été coloniséées par plein d'autres bestioles!!! beurk!

 

 

 

quoi d'autres???

ah oui, le compteur d'eau étant dans la maison (derrière mes pieds au dessus) il faut le déplacer dehors!

L'amour, fort de bras et d'épaule a décidé de creuser le regard à la maison (ou plutôt à la pelle et à la pioche!)

voici un aperçu du début du trou

IMG-20120803-00023

oui on voit rien mais bon

le matos est tout là, tout prêt pour le regard

IMG-20120803-00021

là le trou est 2-3 fois plus grand et profond mais recouvert de planches car en plus d'avoir peur que mon fils (ou mon chiot!) se rompe une patte en tombant dedans j'ai peur qu'ils se noient car il a plu, l'eau y est tombée et ne s'écoule plus! ou si mais tout doucement et dans NOTRE maison!

 

du coup ça ce n'était pas du tout du tout prévu pour cette année mais on va vite là tout de suite devoir prévoir le drain extérieur à la maison!

 

L'amour loue la mini pelle pour les tranchées (parce que minipelle louée veut dire aussi tranchées pour les évacuation d'eau dans tout le terrain! :-( (entre nous je suis dégoutée! tout notre terrain va être retourné, on ne sait pas encore quoi faire de la terre qui va être dégagée et en plus ça va prendre un temps fou alors que du temps l'amour n'en a pas! pour exple, hier il est parti à 7h du mat et il est rentré à 20h45! et c'est tout le mois d'âout comme ça!)

bref du coup la mini pelle va être louée le week end du 18-19....genre si vous avez envie d'en être pour l'aider ne vous genez pas!

 

 

 

bon et le week end prochain???? soit celui du 11 et du 12 aôut si on suit...

mission traçage de futur pelletage pour l'amour, mission débrouissallage du reste du terrain, trouvage d'endroit pour notre compost et fabrication de celui ci! parce que chouettePhoto0070

notre 1er seau de toilettes est déjà plein! preuve qu'on a déjà bu beaucoup....d'eau!!!!!!!!

 

moi je vais tenter d'ici samedi de faire un peu le nettoyage du salon

IMG02004-20120512-1534

qui est plein de poussière!

et de la cuisine qui est déjà bien encombrée et bien installée! pas pratique quoi!

 

 

ce week end j'ai donc prévu d'essayer de désencombrer notre futur bureau à tous les 5 qui sert tout le temps! l'amour est à son compte, et nous on est "libre d'école" alors on se penche sur des cahiers de temps en temps (pas souvent voir jamais depuis le contrôle de la grande en mai hum!)

bref ce futur bureau était leur atelier et ils l'ont laissé tel quel soit...très encombré!

à moi toute seule avec les 3 loulous (4 avec le dernier arrivé)  j'en ai pour des JOURS!!!!!!!!!!!Photo0014

puis va falloir que je chante tout le temps "même pas peur des araignées!"

 

 

à bientôt!

 

si vous voulez ne pas oublier de venir lire nos "mésaventures" il faut s'inscrire à la newsletter


Publié dans maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Eh bien, quelle énergie dans ton message... et que de choses à faire...<br /> <br /> <br /> Je lis en décalé... et j'aimerais vraiment beaucoup être plus près pour qu'on puisse vous filer un coup de main....<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon courage !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre